Épilateur électrique Braun Silk-epil 9

L’épilateur électrique Braun Silk-epil 9 extrait les poils des zones traitées à l’aide des ses 40 pincettes. Il met à disposition de l’usager deux fréquences (deux vitesses), réalisant jusqu’à 80 000 extractions par minute.

Photo de braun-silk-epil-9

BRAUN Silk-epil 9

Sans effort : Épilateur électrique pour femme avec tête pivotante large pour une épilation plus facile et plus efficace - Une peau lisse : La technologie de pincettes Micro-Grip (40 pincettes) procure une peau lisse pendant plusieurs semaines, et non pas quelques jours - Facile d'utilisation : épilateur sans fil avec sa poignée ergonomique...

Ces prix ont été actualisés le 18/05/2022 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

L’efficacité de l’épilateur électrique est majorée grâce à la nouvelle technologie «Close Grip» de l’épilateur électrique Braun Silk-epil 9. Ce système permet d’atteindre et d’attraper les pousses de poils dès la taille de 0.5 millimètres (taille d’un grain de sable).

Le procédé breveté «  Soft lift » permet quant à lui, de soulever les poils couchés et collés sur la peau afin de les retirer plus facilement avec les pincettes.

L’épilateur électrique Braun Silk-epil 9 est doté d’une tête pivotante permettant de rester en permanence en contact avec la surface de la peau.

L’appareil est également muni d’un éclairage « Smartlight » permettant de traiter facilement les zones moins visibles ou moins accessibles.

Le confort d’utilisation est également rehaussé grâce au système de massage à haute fréquence antidouleur ainsi que des lingettes pré-épilation « Olay olaz ».

Braun a également pensé à l’usage de l’épilateur électrique sous l’eau, pendant la douche ou le bain. L’eau chaude, qui désensibilise la peau, facilite la circulation sanguine, stimule la production d’hormones et détends les pores, ce qui facilite et l’enlèvement des poils.

Coté pratique, l’appareil se recharge en une heure et peut fonctionner pendant 40 minutes (ce qui correspond à la durée d’une séance d’épilation complète).

Coté entretien et hygiène, l’appareil se nettoie facilement grâce à une coque hermétique qu’il suffit de passer sous l’eau du robinet.

Cet épilateur électrique comprend également des accessoires pour un usage plus précis dans la zone des aisselles, maillot et visage.

Caractéristiques techniques

  • Garantie: 2 ans
  • Système Wet et Dry: Utilisable sous l’eau
  • Rechargeable – 1h de charge pour 40 min d’autonomie
  • Nouvelle Technologie Close Grip avec 40 pincettes – Retire les poils aussi petits qu’un grain de sable (0,5 mm)
  • Tête pivotante
  • Système de massage anti-douleur haute fréquence
  • Lumière Smartlight
  • Entièrement lavable
  • Système SoftLift breveté
  • Lingettes pré-épilation Olay-Olaz
  • Trousse
  • Accessoires: Visage, zones sensibles, efficacité et tête de rasoir Silk & Soft

Avis des Utilisatrices

Epilateur electrique – Braun – Silk-epil 9

Les consommatrices trouvent l’appareil très ergonomique et efficace, avec une  » bonne prise en main ». Il semblerait que la combinaison des technologies « close grip » et « soft lift » assurent des séances d’épilation intégrales. Même les plus petits poils « à peine sortis » sont arrachés, laissant une surface de peau très nette. Le système de massage anti douleur, à faire avant et après les séances d’épilation, rendent celles ci bien moins désagréables qu’avec les anciens épilateurs électriques. L’épilation pendant le bain (sur une peau mouillée) semble un peu moins efficace mais provoque en revanche une sensation de tiraillement plus faible. La lumière « smart light » est également un atout considérable lorsqu’il s’agit d’extraire les poils les plus fins.

L’éventail d’accessoires qui accompagnent cet épilateur est très utile et rend le travail plus professionnel. On peut noter par exemple la tondeuse qui prépare les zones où les poils sont les  plus longs. A noter également les lingettes « pré épilation » incluses dans la boîte: celles ci sont consommables et à racheter, mais  apprennent correctement aux utilisatrices à préparer la séance d’épilation (avant et après séance).

Seul petit défaut de l’appareil: celui ci est un peu bruyant, ce qui peut rendre l’usage moins discret. Mais si l’on considère les avancées technologiques et le confort que ce petit appareil peut nous apporter, on peut facilement pardonner ce petit défaut!… Au final, nous recommandons vivement l’épilateur électrique Braun Silk-epil 9 ! C’est l’un des meilleurs du marché!..

Laisser un commentaire